Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Recherche

5 mai 2015 2 05 /05 /mai /2015 19:49
Les photos 2015... Suite et fin

On l'a échappé belle! Voyez sur la photo ci-contre l'état du parcours 2 jours après le 1er mai. La photo a été prise au pont de pierre de Salpot (2,5ème kilo du 7,5km, 10ème du 15km, 5ème de la rando 7km et 7ème de la rando du 12km).

Ouf!

TOUTES LES PHOTOS 2015 (courses et randos) à consulter dans l'album picasa ci-dessous.

Un grand merci à nos photographes du jour: Thierry, Fanny, Nathalie, Marion, Claude et Claude qui, malgré des conditions exécrables ont réussi quelques clichés sympas.

Et malgré quelques photos embuées ou floues, soyons certains qu'il y en aura pour tout le monde. Bonne pioche!

Pour les nostalgiques, vous trouverez aussi les photos des années précédentes... Et vous verrez: quand il ne faisait pas soleil, finalement c'était pas si mal.......

A voir aussi la vidéo de la 1ère côte du 15 km dans l'article suivant sur le blog.

Partager cet article

Published by Fressi'Nature - dans Photos 2015
commenter cet article

commentaires

nadine 05/05/2015 10:14

une première fressi'nature pour moi. Super moment de thalasso, douche,boue, glissade , bain, que du bonheur, c'était génial, très amusant, que demander de mieux sinon revenir l'année prochaine.Merci a tous les bénévoles , organisateurs, tout était super top. Vidéo de la première cote du 15 kms m'a bien fait rire surtout que je n'ai pas fait de glissade, je ne suis pas dans le bétisier ouf. A l'année prochaine et encore merci a tous.

DESCHAMPS 04/05/2015 14:19

Le 15 km... Un parcours génial, une équipe géniale, une ambiance super, une météo dégueu mais vraiment, que du bonheur. Bravo à toute cette équipe de bénévoles... Je vais m'acheter des vraies pompes de trail parce que là, je dois avouer que j'ai galéré grave mais ça n'a rien enlevé au bonheur pris dans cette magnifique course. A l'année prochaine. J'attends les photos avec impatience. De tout coeur, meeeerrrrrrciiiiiiiiiiiiiii !!