Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Recherche

1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 14:20

Vous étiez près de 900 coureurs à arpenter les venelles et chemins de Fressines aujourd'hui, malgré une météo plutôt humide... Ce chiffre est énorme! Pour la 5ème édition, la fressi'nature a battu ses records: 880 coureurs et plus de 450 marcheurs. Nous sommes ravis que tout ce monde soit venu à Fressines.

C'est une belle récompense pour l'équipe organisatrice qui essaie, en donnant le maxi, de satisfaire tout le monde. A ce niveau, une petite ombre cette année, puisque nous n'avons pas pu justement donner un dossard à tout le monde, en ayant atteint le quota de 800 coureurs assez tôt par rapport à la date de la course. Nous sommes persuadés que la plupart des personnes concernées ont très bien compris notre choix et nous remercions tous les coureurs qui, n'ayant pas de dossard, sont tout de même venus à Fressines encourager leurs amis coureurs. C'est une belle preuve de sportivité.

Merci à toutes et tous pour votre participation à cette 5ème édition. C'était un plaisir... que nous renouvellerons l'année prochaine pour la 6ème!

Sans plus tarder les classements :

 

podium  Résultat 15km

 

podium  Résultat 7km

 

Les photos et un article plus complet viendront bientôt compléter les résultats.

Partager cet article

Published by Fressi'Nature - dans Résultats 2013
commenter cet article

commentaires

Laurent Blay 10/05/2013 11:25

Au nom de toute l'armada mougonnaise, je te remercie ainsi que tous les membres de ton équipe, pour ton orgnisation sans faille.
Nous avons hâte de découvrir ton nouveau parcours pour 2014, en attendant tu sais que tu es toujours le bienvenu au sein de nos séances entrainements.
Laurent du Footing Mougon.

Attlan 02/05/2013 21:05

Un grand merci à Mous et à toute son équipe qui ont régalé cette année encore tous les coureurs.Vous avez fait un super travail. Parmi toutes les courses que je connais,la Fressi nature tient une
place de choix. Convivialité, parcours bien sympa et une équipe qui se décarcasse pour offrir de belles récompenses. Merci encore et à l'année prochaine pour une nouvelle journée de fête.

Liaigre Fabrice 02/05/2013 09:53

Une jolie fête de la course à pied...bien arrosée ;) Chapeau Mous à toi et toute ton équipe pour l'organisation, les sourires, la disponibilité

dom 02/05/2013 09:34

Parfait, géant ! Un seul reproche : que vous n'arriviez pas à faire respecter les barrières horaires ! En effet, j'en ai vu, toujours les mêmes, qui profitent, qui s'imbibent et qui quittent le
site tard, et pas tout seuls ... Merci encore pour ce 1er Mai festif !

James Billaudeau 02/05/2013 08:54

Bravo, MONSIEUR MOUSS ! à toi et à tous les organisateurs.
C'est la plus belle course que je connaisse. oui, y'avait de la "bouillasse", et la dernière côte, (la "montée de la Tour Eiffel") à la fin, ne m'a pas aidé à trainer mes crampes jusqu'à l'arrivée,
mais je reviendrai l'an prochain ! Bravo encore et merci à tous ! James Billaudeau (V3)